Le 27 septembre prochain : Open Data La Conférence

Etalab, la mission interministérielle chargée de l’ouverture des données publiques en France, rappelle qu’une journée de conférences « spécialement dédiée à l’ouverture des données publiques se déroulera le 27 septembre prochain, au Centre Pierre Mendès France de Paris Bercy ». La journée portera sur « L’Open Gouvernement : perspectives futures de la démocratie numérique ». Rappelons que SerdaLAB, qui publiera très prochainement une nouvelle étude intitulée "Données publiques en France : stratégies de diffusion, projets d'ouverture et acteurs", est partenaire de l’événement et dévoilera les résultats de cette nouvelle étude lors de la journée.

 

En attendant, vous pouvez encore contribuer en répondant aux questionnaires :

- Services d'archives de ministères, collectivités, EPI, EPA etc., merci de répondre à cette enquête sur la réutilisation des archives.

- Ministères, collectivités, organismes publics, merci de répondre à l’Enquête sur la réutilisation de vos données publiques (rapports, budgets, plans…).

- Réutilisateurs privés, merci de répondre à : l'Enquête.

 

Tous les contributeurs recevront en CADEAU une synthèse de l'étude et un abonnement au fil d'information "Données publiques" du site www.serdalab.com

Nous vous remercions d'avance pour votre contribution !

 

Informations sur la journée et inscriptions sur http://www.opendata-laconference.fr

 

Source : Etalab et SerdaLAB.

Si cet article vous a intéressé, lisez aussi :
Aucune note sur cet article
Aucun commentaire sur cet article
Powered by KB Crawl